Contact
Service Commande publique

14 rue Le Corbusier
94046 - Créteil cedex
Tel : 01.41.94.30.43
Fax : 01.41.94.30.42
email

Commande publique

diminuer la taille du texte augmenter la taille du texte Imprimer

À partir de ce portail, vous avez accès à toutes les procédures d'achat lancées par la Communauté d'agglomération pour faciliter l'accès à la commande publique au plus grand nombre d'entreprises.

Demandes de devis

En applicaton de l'article 28 du Code des marchés publics (Décrêt N°2006-975 du 1er août 2006 modifié), la communauté d'agglomération procède à des consultations sous la forme de demandes de devis pour les marchés inférieurs à 15 000 € HT.

Vous pouvez consulter sur ce site toutes les demandes de devis de Plaine centrale.

Marchés formalisés (appels d'offres etc.)

Conformément à l'article 56 du Code des marchés publics, vous pouvez télécharger les dossiers de consultation et transmettre votre candidature et votre offre par voie électronique sécurisée. Pour effectuer ces actions, cliquez ici.

Afin de vous aider dans cette démarche, un mode d'emploi à été élaboré à votre attention :

Mode d'emploi
[PDF - 24 pages - 1,52 Mo] 

Formulaires mis à disposition des soumissionnaires

Liste des marchés (article 133 du Code des marchés publics)

Marchés à partir de 20 000 € HT conclus en 2014

Marchés à partir de 20 000 € HT conclus en 2013

Marchés à partir de 20 000 € HT conclus en 2012

Marchés à partir de 20 000 € HT conclus en 2011

 Marchés supérieurs à 4 000 € HT conclus en 2010

 Marchés supérieurs à 4 000 € HT conclus en 2009

Marchés supérieurs à 4 000 € HT conclus en 2008

Marchés supérieurs à 4 000 € HT conclus en 2007