Avis d'enquête publique : Modification du plan local d'urbanisme de Périgny-sur-Yerres

Par délibération du conseil municipal, le Plan Local d’Urbanisme (PLU) a été mis en modification.

Par arrêté du Territoire Grand Paris Sud-Est Avenir, l’ouverture d’une enquête publique relative au projet de modification du PLU a donc été actée.

Cette dernière se déroulera du lundi 6 mars au vendredi 7 avril 2017 inclus.

Pendant sa durée, un dossier d'enquête publique sera déposé et mis à la disposition du public au sein des locaux:

• De la Mairie de Périgny-sur-Yerres
  • De la Direction de l'Aménagement, du Développement économique et des Déplacements de l’établissement public territorial Grand  Paris Sud Est Avenir.

Pendant la durée de cette enquête, les observations du public pourront être consignées sur les registres ouverts à cet effet. Le dossier d’enquête publique ainsi que les informations relatives à son organisation pourront également être consultés, pendant la durée de l’enquête publique, sur le site internet de la ville de la Mairie de Périgny-sur-Yerres (www.perigny-sur-yerres.fr), ainsi que sur les sites internet du Territoire Grand Paris Sud Est Avenir (www.agglo-plainecentrale94.fr / www.plateaubriard.fr / www.agglo-hautvaldemarne.fr).

Monsieur Bernard SCHAEFER exercera les fonctions de commissaire-enquêteur et se tiendra à la disposition du public à la mairie de Périgny-sur-Yerres les jours et heures suivants:

• lundi 6 mars de 9h à 12h
  • mercredi 15 mars de 9h à 12h
  • samedi 25 mars de 9h à 12 h
  • vendredi 7 avril de 14 h à 17 h

Les observations, propositions et contre-propositions pourront également  être adressées :

par correspondance à l'attention de Monsieur le commissaire­ enquêteur

Enquête sur le projet de modification du PLU de  Périgny-sur-Yerres
Mairie de Périgny-sur-Yerres
Rue Paul Doumer
94 520 PÉRIGNY-SUR YERRES

ou par voie électronique à l’adresse suivante : enquetepublique@gpsea.fr.

Document à télécharger :

Avis d'enquête publique relative au projet de modification du plan local d'urbanisme de la commune de Périgny-sur-Yerres

Dossier d'enquête publique :